Souhaitez-vous adhérer à l’A. B. Der. ? Cliquez ici !

Très chers confrères,

Après de nombreux mois de préparation, j’ai aujourd’hui l’honneur et le plaisir de vous annoncer l’existence de l’Association Belge de Dermopigmentation (A. B. Der.) qui rassemblera les professionnels du maquillage permanent, de la dermopigmentation paramédicale et de la tricopigmentation du cuir chevelu.

Une ASBL aux multiples intérêts pour le professionnel et le particulier

Parce que la discipline ne s’improvise pas, et qu’aucun cadre légal ne structurait et ne protégeait jusqu’ici la profession et l’enseignement de la dermopigmentation en Belgique, nous avons décidé de créer l’A. B. Der. Les objectifs poursuivis seront de guider notre clientèle vers des praticiens de talent, permettre aux professionnels d’échanger avec les institutions régionales, garantir l’accès à des formations de qualité et se distinguer de la concurrence.

Souhaitez-vous adhérer à l’A. B. Der. ?

J’espère de tout cœur être digne de ma nouvelle fonction en tant que Présidente. Grandissons ensemble pour protéger et faire connaître notre profession en Belgique et sur la scène internationale.

Carole Evrard,

Présidente de l’Association Belge de Dermopigmentation